Blanchiment des dents

Blanchiment des dents

Le blanchiment des dents ne cesse de gagner en popularité. De plus en plus accessible, il s’agit en effet d’un traitement esthétique qui permet à plusieurs de gagner en confiance et de sourire à pleines dents!

Deux traitements pour obtenir des dents blanches

Blanchiment « à la maison »

Le blanchiment « à la maison » consiste à prendre des empreintes des deux arcades dentaires à la clinique. Ces empreintes serviront à fabriquer des gouttières en plastique souple.

Le traitement se fait à la maison. Avant de vous coucher, vous devez appliquer un gel dans les gouttières. Vous les portez ensuite durant toute la nuit. Habituellement, le traitement de blanchiment nécessite un minimum de 14 applications, mais il peut en nécessiter jusqu’à 30. Le suivi est assuré par le dentiste/hygiéniste qui déterminera avec le patient le nombre d’applications requises pour obtenir le résultat souhaité.

Blanchiment par l’hygiéniste dentaire

Le blanchiment « à la chaise », réalisé par l’hygiéniste, consiste à appliquer le produit blanchissant directement sur les dents pendant un rendez-vous. Le traitement dure environ 1 heure. Les résultats ne sont pas visibles immédiatement : il faut parfois attendre jusqu’à 48 heures avant de voir le résultat final.

Ce traitement nécessite également l’utilisation de gouttières souples pendant la nuit. L’application du gel n’est cependant nécessaire que pendant 4 ou 5 nuits. Le traitement peut être répété à la maison au besoin par la suite.

Rajeunissez votre sourire au Centre dentaire Deschênes!

Pour un blanchiment professionnel et sécuritaire, fiez-vous à notre équipe et montrez fièrement votre sourire!

PRENDRE RENDEZ-VOUS

HEURES D'OUVERTURE

Lundi:9:00 à 19:00

Mardi:8:00 à 17:00

Mercredi:8:00 à 17:00

Jeudi:8:00 à 16:00

Vendredi:Fermé

nous joindre

Centre dentaire Deschênes
98 Amyot, suite 130
Rivière-du-Loup, QC
G5R 3G3

Le téléphone :  418-860-DENT (3368)
Le télécopieur :   418-860-3390
Le courriel :   info@centredentairedeschenes.net